Contacter le Fournisseur? fournisseur
Janice Ms. Janice
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
AccueilListe de Produits Bulldozers

Bulldozers (Total 96 Products)

Catégorie de produit de Bulldozers, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Capacité nominale des chargeurs lourds, Bulldozer de roche de machinerie lourde fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bulldozer à commande hydraulique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Différents types de bulldozers 230hp Shantui SD23

Prix ​​unitaire: $60000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Différents types de bulldozers 230hp Shantui SD23 Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement de...
Types de Bulldozers Shantui SD22S prix

Prix ​​unitaire: $30000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Types de Bulldozers Shantui SD22S prix Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement de décharges...
Shantui SD13 Camion Bulldozer à vendre

Prix ​​unitaire: $60000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Shantui SD13 Camion Bulldozer à vendre Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement de décharges...
Énorme bulldozer Shantui SD32 Ripper équipé

Prix ​​unitaire: $100000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Énorme bulldozer Shantui SD32 Ripper équipé Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement de...
Petits bulldozers Shantui SD08 80hp à vendre

Prix ​​unitaire: $50000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Petits bulldozers Shantui SD08 80hp à vendre Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement de...
Tracteur sur chenilles Shantui SD13C 130hp

Prix ​​unitaire: $60000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Tracteur sur chenilles Shantui SD13C 130hp Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement de...
Bouteur international Shantui SD23 à vendre

Prix ​​unitaire: $80000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Bouteur international Shantui SD23 à vendre Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement de...
Bulldozer de construction SD23 Shantui bulldozers vente

Prix ​​unitaire: $80000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Bulldozer de construction SD23 Shantui bulldozers vente Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le...
Shantui SD32D Desert Filter 320hp Tracteur Bulldozer

Prix ​​unitaire: $100000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Shantui SD32D Desert Filter 320hp Tracteur Bulldozer Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement...
Tracteur de bulldozer mobile SD16 Shantui Bulldozer

Prix ​​unitaire: $70000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Tracteur de bulldozer mobile SD16 Shantui Bulldozer Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement de...
Gros bulldozers travaillant les chenilles de bulldozer Shantui SD42

Prix ​​unitaire: $90000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Gros bulldozers travaillant les chenilles de bulldozer Shantui SD42 Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges,...
Bulldozer Shantui SD16C Bulldozer 160HP PRIX

Prix ​​unitaire: $60000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Bulldozer Shantui SD16C Bulldozer 160HP PRIX Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement de...
Bulldozer Tack Shantui SD52 avec 520hp

Prix ​​unitaire: $110000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Bulldozer Tack Shantui SD52 avec 520hp Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement de décharges...
Bulldozer Tank Shantui SD52 Le plus grand bulldozer

Prix ​​unitaire: $110000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Bulldozer Tank Shantui SD52 Le plus grand bulldozer Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement de...
Bulldozer Shantui SD22 Bulldozers à vendre

Prix ​​unitaire: $60000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Bulldozer Shantui SD22 Bulldozers à vendre Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement de...
Machine de bouteurs de l'usine SD22 Shantui de 220hp à vendre

Prix ​​unitaire: $60000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Machine de bouteurs de l'usine SD22 Shantui de 220hp à vendre Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le...
Bouteur SD22 de marque Hot Shantui Bulldozer

Prix ​​unitaire: $60000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Bouteur SD22 de marque Hot Shantui Bulldozer Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement de...
Bulldozers à charbon de marque SD22C Shantui à vendre

Prix ​​unitaire: $80000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Bulldozers à charbon de marque SD22C Shantui à vendre Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement...
Ventes de bulldozer Shantui SD22 avec 220hp

Prix ​​unitaire: $80000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Ventes de bulldozer Shantui SD22 avec 220hp Le bulldozer est une sorte d'engin de terrassement qui peut excaver, transporter et éliminer la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction de décharges, le nivellement de...
Bulldozer d'assainissement environnemental Shantui SD13R

Prix ​​unitaire: $20000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Bulldozer d'assainissement environnemental Shantui SD13R avec accessoires de lames Le bulldozer est une sorte de machine de terrassement qui peut creuser, transporter et jeter la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction...
Bulldozer sur chenilles standard SHANTUI SD22

Prix ​​unitaire: $80000.00 Set/Sets

Détails d'emballage: Emballage nu

Engins de terrassement SHANTUI SD22 bulldozer sur chenilles standard Le bulldozer est une sorte de machine de terrassement qui peut creuser, transporter et jeter la roche et le sol. Par exemple, il est utilisé pour la construction d'une...

Chine Bulldozers Fournisseurs

Le bulldozer Shantui vise à construire une marque de classe mondiale de machines de construction
Les plus préoccupés par les besoins individuels des clients, les plus préoccupés par le service client.

Le taux de retour des anciens clients est supérieur à 90%. Nous avons entièrement mis à niveau la technologie , de 80 chevaux à 900 chevaux, de types mécaniques et entièrement hydrauliques, pour répondre aux différents besoins des clients. L'influence de la marque se classe parmi les trois meilleurs au monde!

SHANTUI PICTURES

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Janice Ms. Janice
What can I do for you?
+8615668197710
Chat Now
Contact Supplier
HomeProductsBulldozers

Bulldozers (Total 96 Products)

Product categories of Bulldozers, we are specialized manufacturers from China, Heavy Loaders Rated Capacity, Heavy Machinery Rock Bulldozer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hydraulic Controlled Bulldozer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Different Types of Dozers 230hp Shantui SD23

Unit Price: $60000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Different Types of Dozers 230hp Shantui SD23 Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore and...
Types of Bulldozers Shantui SD22S price

Unit Price: $30000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Types of Bulldozers Shantui SD22S price Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore and rock...
Shantui SD13 Truck Bulldozer for sale

Unit Price: $60000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Shantui SD13 Truck Bulldozer for sale Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore and rock...
Huge Dozer Shantui SD32 Equirped  Ripper

Unit Price: $100000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Huge Dozer Shantui SD32 Equirped Ripper Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore and rock...
Shantui SD08 80hp Small Dozers for sale

Unit Price: $50000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Shantui SD08 80hp Small Dozers for sale Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore and rock...
Shantui SD13C 130hp Crawler Tractor Dozer

Unit Price: $60000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Shantui SD13C 130hp Crawler Tractor Dozer Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore and...
Shantui SD23 International Dozer for Sale

Unit Price: $80000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Shantui SD23 International Dozer for Sale Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore and...
Construction Dozer SD23 Shantui Dozers sale

Unit Price: $80000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Construction Dozer SD23 Shantui Dozers sale Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore and...
Shantui SD32D Desert Filter 320hp Tractor Dozer

Unit Price: $100000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Shantui SD32D Desert Filter 320hp Tractor Dozer Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore...
SD16 Shantui Bulldozer Mobile Bulldozer tractor

Unit Price: $70000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

SD16 Shantui Bulldozer Mobile Bulldozer tractor Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore...
Big Bulldozers Working Shantui SD42 Dozer Tracks

Unit Price: $90000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Big Bulldozers Working Shantui SD42 Dozer Tracks Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore...
Shantui SD16C Dozer Bulldozer 160HP PRICE

Unit Price: $60000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Shantui SD16C Dozer Bulldozer 160HP PRICE Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore and...
Tack Bulldozer Shantui SD52 with 520hp

Unit Price: $110000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Tack Bulldozer Shantui SD52 with 520hp Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore and rock...
Bulldozer Tank Shantui SD52 Biggest Bulldozer

Unit Price: $110000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Bulldozer Tank Shantui SD52 Biggest Bulldozer Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore...
Bulldozer Shantui SD22 Bulldozers for sale

Unit Price: $60000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Bulldozer Shantui SD22 Bulldozers for sale Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore and...
220hp factory SD22 Shantui Dozers Machine for sale

Unit Price: $60000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

220hp factory SD22 Shantui Dozers Machine for sale Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed...
Hot Shantui Bulldozer Brand SD22 dozer

Unit Price: $60000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Hot Shantui Bulldozer Brand SD22 dozer Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore and rock...
SD22C Shantui Brand Coal Bull Dozers for sale

Unit Price: $80000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

SD22C Shantui Brand Coal Bull Dozers for sale Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore...
Shantui SD22 Dozer sales with 220hp

Unit Price: $80000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Shantui SD22 Dozer sales with 220hp Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering dispersed ore and rock...
Shantui SD13R environmental sanitation bulldozer

Unit Price: $20000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Shantui SD13R environmental sanitation bulldozer with blades attachments Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavater transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile...
DH24-C2 crawler bulldozer with attachments

Unit Price: $100000.00 Set/Sets

Packaging: Naked packaging

Shantui DH24 C2 crawler bulldozer with attachments price list Bulldozer is a kind of earthwork construction machinery which can excavate transport and discard rock and soil For example it is used for building dump leveling automobile dump gathering...

China Bulldozers Suppliers

Shantui bulldozer aims to build a world-class brand of construction machinery
Most concerned about the individual needs of customers, most concerned about customer service.

The returning rate of old customers is over 90%. We have fully upgraded technology, from 80 horsepower to 900 horsepower, mechanical and full hydraulic types, to meet the different needs of customers. Brand influence ranks among the top three in the world!

SHANTUI PICTURES

Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry